FAstuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Seigneur des Pirates Débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Luffy
Administrateur
The Big Boss
Luffy

▌Sexe : Masculin
▌Messages : 6
▌Inscription le : 02/05/2010
▌Age : 30
▌Localisation : DTC...euh...Dans ton Coeur
▌Navigateur : Chrome
▌Version utilisée : Phpbb2
▌CSS personnalisé : Oui
Le Seigneur des Pirates Débarque. Vide
MessageSujet: Le Seigneur des Pirates Débarque. Le Seigneur des Pirates Débarque. 1710Dim 2 Mai 2010 - 14:24

Bonjour à tous,


Parlons donc un peu de moi. Je me prénomme Jordan, Jo pour les intimes. Je suis né par un mois de Novembre 1993, le 13 plus exactement à 21h05 je vis le jour. Je vis actuellement à Montbeugny, un charmant petit village se situant dans l'Allier (03). Je suis du signe astrologique du Scorpion, et du signe chinois du Coq.
Je vais me re-décrire physiquement et mentalement. Je mesure 1,73m pour environ 51 kilos. J'ai les cheveux coupés courts et coiffés soit en mèches soit en piques. Au niveau mental, je respecte les promesses que je fais. Sur le plan mental, j'ai l'esprit assez mature ce qui est normal pour mon âge.
Mes loisirs quant à eux sont divers et variés. Je regarde la Tv, vais au cinéma, sors avec mes amis. J'adore lire des mangas et des romans.
Mes passions quant à elles se limitent aux mangas, romans, aux sorties entre amis, au Pc et au Baby Foot. J'adore ce mini sport qu'est le baby foot, une bonne partie remonte le moral. Vous vous demandez peut-être quels sont les mangas que j'aime. Eh bien, ceux que je vais vous citer, je les ai en mangas volumes, et également en DVD. Voici les mangas que j'adore (ils ne sont pas classés : One Piece, Dragon Ball (Z, Gt et Kaï), Naruto, Full Metal Alchemist, Negima, Beelzebub, To Love Ru, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Mär, Bett the Vandel Buster, Love Hina, Bleach, Shaman King, Satan 666, Maï Hime, Full Metal Panic, Full Metal Panic Fumoffu, Slayers, Scrapped Princess, Hikaru no Gô, Last Exile et j'en oublies peut-être.
Je suis là pour aider le forum ainsi que le site de FAstuces.
Nashii

Beautiful Chief
Nashii

▌Sexe : Féminin
▌Messages : 11
▌Inscription le : 17/04/2010
▌Age : 33
▌Localisation : clermont(oise)
▌Navigateur : Firefox
▌Version utilisée : Phpbb2
▌CSS personnalisé : Oui
Le Seigneur des Pirates Débarque. Vide
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates Débarque. Le Seigneur des Pirates Débarque. 1710Dim 2 Mai 2010 - 14:56

Bienvenu sur le forum ^^ grand dadet :p * non c'est moi la plus petite :p *
http://pixi.rabbit-forum.net/
Luffy
Administrateur
The Big Boss
Luffy

▌Sexe : Masculin
▌Messages : 6
▌Inscription le : 02/05/2010
▌Age : 30
▌Localisation : DTC...euh...Dans ton Coeur
▌Navigateur : Chrome
▌Version utilisée : Phpbb2
▌CSS personnalisé : Oui
Le Seigneur des Pirates Débarque. Vide
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates Débarque. Le Seigneur des Pirates Débarque. 1710Dim 2 Mai 2010 - 14:59

C'est plutôt toi la plus vieille lol. Merci à toi.
Basil Hawkins

Vos rêves deviennent réalité ...
Basil Hawkins

▌Sexe : Masculin
▌Messages : 32
▌Inscription le : 22/03/2010
▌Localisation : Unknown
▌Navigateur : Firefox
▌Version utilisée : Phpbb2
▌CSS personnalisé : Oui
Le Seigneur des Pirates Débarque. Vide
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates Débarque. Le Seigneur des Pirates Débarque. 1710Dim 2 Mai 2010 - 19:12

Bienvenue sur FAstuces ! Smile
http://www.fastuces.toile-libre.org/
Luffy
Administrateur
The Big Boss
Luffy

▌Sexe : Masculin
▌Messages : 6
▌Inscription le : 02/05/2010
▌Age : 30
▌Localisation : DTC...euh...Dans ton Coeur
▌Navigateur : Chrome
▌Version utilisée : Phpbb2
▌CSS personnalisé : Oui
Le Seigneur des Pirates Débarque. Vide
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates Débarque. Le Seigneur des Pirates Débarque. 1710Dim 2 Mai 2010 - 19:31

Merci Basil, je crois qu'on a fait le tour des présentations lol.
Contenu sponsorisé


Le Seigneur des Pirates Débarque. Vide
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates Débarque. Le Seigneur des Pirates Débarque. 1710

Le Seigneur des Pirates Débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAstuces :: Accueil :: Présentations-
© "Fastuces", tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Le Seigneur des Pirates Débarque. Fleche_haut
Le Seigneur des Pirates Débarque. Fleche_bas
Le Seigneur des Pirates Débarque. Fleche_bas
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com