FAstuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Lead's in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Lead'

Une goutte d'eau dans la mer...
Lead'

▌Sexe : Féminin
▌Messages : 1
▌Inscription le : 10/04/2011
▌Navigateur : Firefox
▌CSS personnalisé : Non
Lead's in da place. Vide
MessageSujet: Lead's in da place. Lead's in da place. 1710Dim 10 Avr 2011 - 22:35

Origine du pseudo : C'est.. le premier truc qui m'est venu à l'esprit en fait o.o
Prénom : Johana
Âge : 17 ans
Numéro de carte bancaire : Bah, c't-à-dire que je n'en ai pas encore.. x)

Quelle heure est-il ? 22h24
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En cherchant des codes/templates/astuces et autres pour forum actif.
Pour ou contre les jeux vidéos ? Pour héhé~
Où habitez-vous ? Dans le Val d'Oise (95)
Et maintenant, quelle heure est-il ? 22h25 \o/
Aimez-vous les petits pois-carottes ? Oui !
Aimez-vous les épinards ? Non..
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Je pense honnêtement, que c'est un petit m*rdeux qui n'a pas sa place aux côtés d'Usher (qui lui-même ne mérites plus tellement d'être appelé Usher d'ailleurs --').
Plutôt Star Académie ou plutôt Nouvelle Star ? Nouvelle Star, même si ça reste une émission assez pourrie en soi.
Plutôt Mario ou plutôt Luigi ? J'aime pas les Mario. =O

Et là, il est quelle heure ? 22h27, vous voulez que je vous achète une montre peut-être ? Ce sera plus pratique. x)
Pour ou contre Dora l'exploratrice ? Contre. (Tutulututu Dora~ ♪)
Plutôt bête ou plutôt intelligent ? Plutôt intelligent héhé~
Zut, j'ai perdu ma montre. Avez-vous l'heure ? Sans déc*nner, je vais vous offrir une montre Wink
Qu'avez-vous pensé de ce questionnaire ? Sympathique.
Vous sentiez-vous plus intelligent avant ou après ce questionnaire ? Avant je dois dire o.o Mdr.
Aimez-vous les lapins ? Oui ! J'en avais un quand j'étais petite, (environ 5-6 ans) c'était un lapin nain, une femelle, je l'avais appelé Noisette parce qu'elle était toute marron. Elle est morte il y a quelques années maintenant. Un premier avril en plus. Je fus très triste T.T
Ah, voilà ma montre ! Mais elle est cassée. Vous savez quelle heure il est ? Il est 22h30 mon ami. Oh ! Mais qu'ai-je donc dans ma main ? Une montre dis donc ! Je vous l'offre, voià, elle est pour vous. Non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel !

Lead's in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAstuces :: Accueil :: Présentations-
© "Fastuces", tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Lead's in da place. Fleche_haut
Lead's in da place. Fleche_bas
Lead's in da place. Fleche_bas
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit