FAstuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Une inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Eve
Invité

Une inscription ?  Vide
MessageSujet: Une inscription ? Une inscription ?  1710Lun 4 Avr 2011 - 15:30

Bonjour à tous, Wink

Autant rentrer directement dans le vif du sujet ... ^^. Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Eve et j'étais inscrite depuis peu sous CSS Actif, dont je reconnais ici certains pseudos (à moins que ce soit moi qui hallucines ?! Shocked ). CSS Actif a fermé pour des raisons légitimes, et j'en ai été désolée. Je tiens à dire avant tout que je ne faisais pas partie des "grandes posteuses", certes non - cela m'était impossible =(, malheureusement.

Ceci m'amène à ma question : accepteriez-vous l'inscription d'une jeunette accro aux codes (mais à un triste niveau, snif), qui ne pourrait venir poster que le week-end ? Si je pose cette question au lieu de m'inscrire tout simplement, c'est que je suis confrontée à l'épidémie de fermeture des forums de codage & graphisme qui sévit sur la Toile. Et que je la comprends : le code pour le code version self-service ne m'intéresse pas non plus, et je souhaite davantage de votre forum qu'un simple lieu de copiage-collage de tutos/astuces/codes. Soucis : je ne suis pas toujours d'une grande aide à mon niveau pour ce qui est de dépanner les autres, et mon "emploi du temps" (dirons-nous), ne me permet d'avoir une connexion internet que le week-end, d'où une participation et une activité réduites.

Veuillez m'excuser si j'ai posté à côté de la plaque Neutral .
Le design et le codage de ce forum est fabuleux, par ailleurs.

Amicalement,

Eve.

Une inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAstuces :: Accueil :: Liaison avec le Staff :: Questions & Suggestions-
© "Fastuces", tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Une inscription ?  Fleche_haut
Une inscription ?  Fleche_bas
Une inscription ?  Fleche_bas
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit