FAstuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salut =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Yeon

Une goutte d'eau dans la mer...
Yeon

▌Sexe : Féminin
▌Messages : 1
▌Inscription le : 14/02/2011
▌Age : 35
▌Navigateur : Opera
▌Version utilisée : Phpbb2
▌CSS personnalisé : Oui
Salut =D Vide
MessageSujet: Salut =D Salut =D 1710Lun 14 Fév 2011 - 17:37

Origine du pseudo : C'est une partie de mon prénom Coréen ^-^
Prénom : Elodie
Âge : 22 ans
Numéro de carte bancaire : muahaha x)

Quelle heure est-il ? 16h32 (ça vous sert à quoi de le savoir ? xD
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En voyant le nom quelque part sur une template o_ô
Pour ou contre les jeux vidéos ? Alors pour mais pas pour moi xD Je suis nulle en jeux vidéos T__T
Où habitez-vous ? Dans une région où il fait très froid (et les gens le sont aussi d'ailleurs) et y'a des pingouins et des esquimaux aussi 8D
Et maintenant, quelle heure est-il ? 16h34 t'a vu je tape vite hein ? *sort*
Aimez-vous les petits pois-carottes ? Oui j'adore ça et je ment pas xD
Aimez-vous les épinards ? Par contre ça non j'aime pas du tout j'en ai trop mangé quand j'étais petite x)
Que pensez-vous de Justin Bieber ? C'est qui ?
Plutôt Star Académie ou plutôt Nouvelle Star ? Je dirais Nouvelle Star mais ça existe encore ça ? C'est devenu Xfactor nan ? xD
Plutôt Mario ou plutôt Luigi ? Bah étant nulle en jeux vidéos ça m'est un peu égal xD Mais j'ai de bons souvenirs avec Mario c'est mon pote (y)

Et là, il est quelle heure ? 16h35 ouah jsuis trop rapide 8D
Pour ou contre Dora l'exploratrice ? J'ai pas l'âge de regarder alors je n'ai pas d'avis 8D
Plutôt bête ou plutôt intelligent ? Ca, ce sera à vous d'en décider \o/
Zut, j'ai perdu ma montre. Avez-vous l'heure ? 16h36 \o/
Qu'avez-vous pensé de ce questionnaire ? A chier, nan il est bien, enfin un questionnaire qui sort un peu de l'ordinaire xD
Vous sentiez-vous plus intelligent avant ou après ce questionnaire ? Sincèrement ? Ni avant ni après XD
Aimez-vous les lapins ? Oui, dans mon assiette, j'en ai mangé hier xD
Ah, voilà ma montre ! Mais elle est cassée. Vous savez quelle heure il est ? Oui mon cher il est exactement 16h37 =D

Salut =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAstuces :: Accueil :: Présentations-
© "Fastuces", tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Salut =D Fleche_haut
Salut =D Fleche_bas
Salut =D Fleche_bas
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit